Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonjours amical de fergus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

Bonjours voila je trouve l'idée general de votre alliance bien sympatique

mais je suis pas encore top 100 en flotte tongue
donc voila je viens faire connaissance king

mon style de jeu est :
Je suis minier en conversion raideur actuellement

si non IRL :
je m'appel Cyril
j'ai 23 ans et je fais des études d'ingenieur a saint etienne

amicalement fergus
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

salut fergus,

bienvenue chez nous et n'hésites pas à venir flooder ici quand tu le souhaitera Wink

P.S.: pourquoi tu n'est plus chez les Therapy?
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Salut pas de probleme

ben j'ai eu un passage a vide Rolling Eyes
et je m'enbetter je sais pas encore si je vais retourner chez eux ou pas geek

apres y a des membres que j'ai jamais connus lol!
donc je prefere rester en bon termes avec ceux que je connais Wink et les autres ...

je pense que je vais passer de temps en temps sur votre forum
en plus il est recent donc y a pas trop de poste c'est plus facil pour commencer a squaté un forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

pas de problèmes, notre forum t'es ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

salut fergus


et ben vas y flood et bois bonjours amical de fergus 505974 bonjours amical de fergus 505974
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:19

cool a boire cheers

allé santé tout le monde bonjours amical de fergus 332150
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

santé bonjours amical de fergus 505974 bonjours amical de fergus 505974 bonjours amical de fergus 16613 bonjours amical de fergus 16613 bonjours amical de fergus 16613
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Si non j'ai des petites questions scratch

Votre allie elle a qu'elle age ? ( oui je suis un ignorant )
Le but de votre allie ( guerre, merceneria, ... )? car vous éte des raideurs
Etre top 100 en flotte c'est bien mais c'est la seul condition ?

voila je fais mon emerdeur geek
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:41

ben etre top 100 en flotte et une forte options

apes si tu es top 150 flotte et top 150 pts sa doit pouvoir se negocier

mais sinon je pense que l on a a quasi tous la meme vu

og est un jeu de guerre une flotte est faites pour detruire et pour se faire detruire

donc nous jouons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et perso apres un conflit sa m derange pas d avoir perdu 200 ou 300 place pour mon ally

moi je n aime pas les planqué

voili voulou

et notre ally doit avoir tout au plus deux mois!!!!!!
mais nous sommes tous liés depuis un bon bout dee temps
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:00

Nous somme tous d'ancien shadows (une alliance géniale mais dans laquelle nous n'avions pas vraiment les meme opinion) et la pluspart (sauf songo) etions dans l'alliance L.G.D.O il y a de cela au moins 6 8 mois.


Sinon nous ne somme pas tous top 100 comme moi et songo mais nous avons tous une belle petite flotte (pour l'instant tous dans le top 200 minimum)
Mais a partir du moment ou tu a un bon compte minier si tu veut le transformer en raideur on te prendra sans hésiter.

voila voila pour moi

n'oublie pas de nous donner tes classement la prochaine fois.


j ai edit mon nom dans une partie public merci l ami
moi j ai des casse couilles qui me saoule depuis deux anx donc discret
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:12

pas de probleme si tu veux garder ton nom secret Wink

et merci de vos reponces vous avais l'air d'une allie sympat Very Happy

je vous donne mes classement mais je suis d abort la pour faire connaisance Very Happy j'ais le temps

mes classement la sont :
98 points
220 flottes (avec les sats du gravitons ^^)
512 recherche ( je ne fais que ce qui est utiles et ce n'est pas ma priorité Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:49

Carnage a écrit:
Mais a partir du moment ou tu a un bon compte minier si tu veut le transformer en raideur on te prendra sans hésiter.

faux, pour l'heure il à 4K vaisseaux environ si t'enlèves les sats. àprès ca dépends de la composition de sa flotte, c'est sur que si y'a 3K DS c'est plus la même chose mais ca m'étonnerait franchement ^^

top 150 (hors satellites du graviton) pourquoi pas, mais là j'aurais plutot tendance à le diriger vers nos amis les SHADOWS ^^ mais bon, vu son classement il doit avoir de belles mines, donc devenir top 100 flotte c'est largement à sa portée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:57

ben ouais tu fais 15000 sondes et s est bon

s est comme sa que lele a une grosse flotte lol! lol! bonjours amical de fergus 363923 bonjours amical de fergus 384249 bonjours amical de fergus 218187
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:35

j'ai dit plusieur fois que je voulais faire connaissance lol!
j'aurais voulut faire une candidature j'aurais pas possé dans cette partie Razz
je ne cherche pas d'alliance pour le moment j'ai vu votre devise et que vous ete bien classer, peu nombreux et raideurs donc actif
j'ai donc voulut jeter un coup d'oeil bounce

je suis tres concient que je suis loing du top 100 en flotte pure

apres au lieu de faire des sondes suffit aussi de faire des Chasseur léger bonjours amical de fergus 804446

pour l'insant je viens juste de me lancer a faire de la flotte
evidament je n'ais pas 3k de Destructeurs j'en suis meme loing
mais bon faut un début a tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:23

songoku a écrit:
ben ouais tu fais 15000 sondes et s est bon

s est comme sa que lele a une grosse flotte lol! lol! bonjours amical de fergus 363923 bonjours amical de fergus 384249 bonjours amical de fergus 218187


meme avec 15000 sondes, je te rc sale naab bonjours amical de fergus 19609
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

fergus a écrit:
j'ai dit plusieur fois que je voulais faire connaissance lol!

laisse, c'est carnage, il s'enflamme vite ^^ une fille veux lui faire la bise il veux déjà lui faire un enfant donc t'imagines un peut le bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

bon toi le boulet qui a eu peur de prendre sa taule face a ma team et qui s'est donc défillé hier soir discrtos stp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

Carnage a écrit:
bon toi le boulet qui a eu peur de prendre sa taule face a ma team et qui s'est donc défillé hier soir discrtos stp
lol!

heuuuuuuuuu tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

lol ca branche pas mal Very Happy

apres j'arrive meme a faire des raides potable avec ma flotte en carton geek
et pour le top 100 flotte ca s attend vite avec des clé mais j en veux pas bonjours amical de fergus 457907
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:56

y'a pas que les clés qui comptent mais il faut en avoir en masse quand même pour faire tampon ^^

et oui ca se branche pas mal ici, à mort même car on adore ca, on se prends pas au sérieux même si on demande un certain niveau dans le jeu.

nous ce qui compte c'est d'etre entre potes, de se fendre la poire et de raider, d'ou notre attitude only flotte ingame Razz
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

pas d accord avec toi ghost

je pense qu en debut d uni il faut un tampon de clé

et en long thermes le tampon doit devenir des croiseurs !!!!!!pour leur efficacité face au clé

regarde pop avec ses 80k de cro arrachais trankille les 170k de clé au charcu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


maintenant tampon cro+traqueurs(bon contre la flotte)+des(excellent) et un peu de bb

meme les vbs sont depassé

quand tu voit certains qui te sortent 2000 track

et ben matte a techno egale un 3500 vbs atta et 2000 track def

Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 210.000.000; Max. 210.000.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 46.835.000; Max. 56.270.000
Champ de débris (non pondéré) Min. 74.571.000 ~ 3.729 recycleur(s); Max. 76.902.000 ~ 3.846 recycleur(s)

renta 30M
et si tu mets un points de difference en techno tu en desoude 1000 de plus des vbs


serieux abandonner les vbs et meme si le deut coute les track s est de la balle mais que sur la flotte apres se n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:17

oui mais la tu parles de flotte contre flotte ^^

le clé sert à faire tampon sur les grosses déf + flotte.

sinon je suis ok avec toi, c'est pourquoi j'augmente en conséquence mes cros, puis un peut mes VB (j'adore ce vaisseau j'y peux rien^^) puis les gros poids lourds plus les traqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
fergus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:04

moi je suis plus croiseurs pour le tampon lol!
en plus contre les clé y a rien de mieu Very Happy

et BB pour le cassage de defence rapide ou eldm pour quand on a le temps

apres le top ces les Dest et les Traq mais bon faute de cristal et de deut on doit se rabatre sur les Vb qui sont pas trop mal Razz

en tout cas moi j'ai pas prevu de faire de clé et de clo enfin pour le moment je verais quand mon tampon de croiseur sera trop cher pour etre efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:56

ghostrider a écrit:
Carnage a écrit:
bon toi le boulet qui a eu peur de prendre sa taule face a ma team et qui s'est donc défillé hier soir discrtos stp
lol!

heuuuuuuuuu tu parles de moi?


non, il parle de moi, mais bon c'est carnage, il a pas capté qu'il y avait une différence de pseudo entre ghostrider et lelu tellement qu'il est illétré le pauvre.

ps : on a pas eu peur, c'est le lead in game qui a géré le truc, et il a préféré prendre ce qu'il avait trouvé comme practice, dsl carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:41

ghostrider a écrit:
fergus a écrit:
j'ai dit plusieur fois que je voulais faire connaissance lol!

laisse, c'est carnage, il s'enflamme vite ^^ une fille veux lui faire la bise il veux déjà lui faire un enfant donc t'imagines un peut le bonhomme Razz

merde

mais en meme temps se genre de phrase j'ai plus l'habitude de les recevoir pas ce boulet


et la prochaine fois préviens gros naab
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjours amical de fergus Empty
MessageSujet: Re: bonjours amical de fergus   bonjours amical de fergus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours amical de fergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Ambassade diplomatic-
Sauter vers: