Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:45

ouais je suis un peut vénère là. 2 occases 2 buts alors qu'on les domine à mort. enfin y'a pas à dire, benzema c'est un grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

héhé inaretable les lyonnais

ha bah si il vont se prendre un tole contre malherbe mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
Lelu
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:20

j'avou sa fait mal, on domine les 40 premieres minutes, mais le souci, c'est qu'on tire pas assez puisqu'on joue avec un seul attaquant ( pour moi le 4-3-3 d'hier soir était plutot un 4-5-1, puisque arnaud et rothen sont pas vraiment attaquant ) sachant qu'en plus cet attaquant ( diané ) redescent souvent pour faire le décalage, on a eu énormément de centre et compagnie mais yavé jamais personne devant le but. résultat quand on domine et qu'on ne marque pas, on le paye cash : 2 occas en 3 min --> 2 buts. mais bon les buts sont quand meme cadeaux : relance dans l'axe et laisser benzema seul après l'arret de landreau ^^.
après ben arfa nous humilie la def et fait trop le malin, il rate le 0-3, sur le contre, un lyonnais prend un rouge, sa relance le match, surtout que pauleta réduit le score. on a des occas, mais on fait de la merde, on prend des contres severes que lyon ne met pas au font, puis sur une action dite de l'entrainement, sans aucun pressing, govou marque le 3eme. a 1-3 alors qu'il reste que 5 min, le match est fini, tout le monde s'en va dont moi meme. domage j'ai pas vu le 2eme but de pauleta et la fin de match assez chaude ^^
bilan du match, beau match dans le jeu, mais avec trop d'erreur defensive, et contre lyon, on le paye cash. ya eu aussi par moment trop d'impressisions surtout arnaud qui a eu énormément dans de déchet dans son jeu et qui rate l'occassion du 1-1 avant le 2eme but lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Le résumé du match par lelu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
Lelu
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

en meme temps j'étais au parc Very Happy

par contre, dans les tribunes, rien a dire, on a était fidèle a notre réputation : on a mis le feu Football - Page 2 363923 Football - Page 2 363923 Football - Page 2 363923 Football - Page 2 363923 Football - Page 2 363923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Salle sport-
Sauter vers: