Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit salut de la V_S :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pere Vert

Le Pere Vert


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:34

Bonjour a vous je serais interreser pour un petit PT Very Happy notre alliance est classé 41 avec 20 membres donc 491mille pts par membres j'aimerais avoir ce PT pour plusieurs raison :
1°) vous etes éxtremement bien classé en flottes c'est a dire si vous seriez interreser de nous suivre en guerre contre d'autre alliance Very Happy
2°) de nous proteger en cas de guerre Very Happy

J'attend votre réponse mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:30

salut a toi geek

donc se que tu demandes vous profites a vous et non pas a nous
moi je dit je suis contre
a vous de voir les amis petit salut de la V_S :) 384249 petit salut de la V_S :) 384249 petit salut de la V_S :) 384249 petit salut de la V_S :) 384249
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

ces vrai que songo a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
Le Pere Vert

Le Pere Vert


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

d'un cotés je ve dire il y aurait encore un bon pour vous Very Happy c'est a dire que en cas de guerre nous on a un membre a plus d'1M de pts,(je sait que vous en possediez plusieur >.< ) et plein de raider dans notre alliance Very Happy prennez mon cas je me suis fait recycler par Lapistyle perdu 130k pts une flottes composé de 130k pts :S ;-) réfléchissez pour le PT svp y nous serait très important ! Very Happy mercii
Revenir en haut Aller en bas
songoku
Admin
songoku


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : ds ton cul!!!!!!!!mdr

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

tu te cherches des amis pour partir en guerre
tu ne parles que de ca

perso toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Le Pere Vert

Le Pere Vert


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

on cherche des PT et des amis non seulement pour aller en guerre ... mais mercii commeme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

je fait plus partie de l'ally mais non. ca pu le trafalguar et l'intéret est unilatéral ^^

de toute façon la P.A. n'a de pacte qu'avec les SHADOWS et n'en veut avec personne d'autre. donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Pere Vert

Le Pere Vert


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

donc quelle sera votre réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Admin
Carnage


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

bon allez lelu on te laisse la reponse final lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pownageattitude.1fr1.net
Le Pere Vert

Le Pere Vert


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

éspérons une réponse positive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelu
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2007

petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:58

contre, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit salut de la V_S :) Empty
MessageSujet: Re: petit salut de la V_S :)   petit salut de la V_S :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit salut de la V_S :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gayzoux ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Ambassade diplomatic-
Sauter vers: